Skip to content

TARIFS

FORFAIT JOURNALIER
SÉMINAIRE

De CHF 90.- à CHF 110.- selon nombre de personnes

Y compris les prestations précisées sous Forfait séminaires 

Location de la salle sans cuisine

Nos conditions et tarifs peuvent évoluer en fonction des observations des client-e-s et des attentes des propriétaires

Une attention particulière doit être portée au respect du voisinage et des équipements mis à disposition des locataires

Un tout grand merci pour votre bienveillance!

Location espace événements

2
heures

CHF 120
  • Location salle et rangements
  • Nettoyage offert
  • Sans cuisine

Demi
jour

CHF 250
  • Location salle et rangements
  • Nettoyage
    25 CHF
  • Sans cuisine

Journée complète

CHF 380
  • Location salle et rangements
  • Nettoyage
    75 CHF
  • Avec cuisine
  • Soirée inclue

Conditions

Les conditions suivantes sont précisées dans un contrat pour séminaire ou pour location que doit signer toute personne qui souhaite bénéficier des prestations STM23.
 
La/le locataire est prié-e de débarrasser ses déchets dans un lieu prévu à cet effet, d’éliminer les mégots de cigarettes à l’extérieur et de ranger le matériel utilisé. Le nettoyage de la salle est pris en charge soit par le propriétaire, soit par la/le locataire. Le propriétaire se réserve le droit de facturer un surplus au cas où le nettoyage est insatisfaisant. 
 
Lors de la réservation, les indications suivantes sont à préciser : nombre de personnes, horaire et modalités de nettoyage. Des demandes personnalisées (matériel divers, repas, boissons…) sont possibles. 
 
Pour préserver les lieux, la fumée, les grillades, la charbonnade et la fondue bourguignonne ne sont pas acceptées à l’intérieur. Aucune décoration ou affiche ne peut être fixée aux murs et au plafond. Il est toutefois possible d’utiliser des punaises pour fixer des objets sur les poutres du 1er étage. Aucune fixation pour les nappes ne peut être installée aux tables.
 
En cas de location pour la journée complète, la clé doit être rendue au plus tard à 9h30 le lendemain. Des exceptions, en fonction des disponibilités et moyennant des frais supplémentaires fixés d’avance, sont possibles. 
 
Après chaque remise des locaux, le propriétaire vérifie l’état des lieux et du mobilier ainsi que l’inventaire de la vaisselle. En cas de dégâts, le locataire assume entièrement les frais et fera, si nécessaire, appel à son assurance RC.
 
La/le locataire, courtois-e et rempli-e de bon sens, est responsable des nuisances qui seraient causées au voisinage. 
 
L’annulation est gratuite dans les 30 jours précédant la date de location, demi-tarif entre 30 et 10 jours et totalité pour moins de 10 jours. 
 
 
Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’informations ou demande de votre part. En nous réjouissant de vous accueillir à STM23, nous vous adressons nos meilleures salutations.